• Bonjour à tous.

    Bonjour tout le monde ! 

     

    Comme vous avez pu le constater, j'ai été absente pendant une certaine période. Je m'en excuse, vous savez sûrement que le dernier mois de scolarité de l'année 2013 est plutôt bien chargé ^^. J'ai eu beaucoup de travail depuis début Juin, plus que d'habitude, j'ai eu beaucoups d'examens toutes les semaines et j'ai dû m'acharner au travail..Donc je n'ai pas eu le temps de passer beaucoup sur mon blog, j'ai eu encore moins de temps pour publier quoi que ce soit. Je ferme exceptionellement le blog pendant une très  courte durée, le temps que je ré-organise quelques rubriques et que je vous concote quelques textes ^^. Normalement, le blog réouvre le 1er Juillet au plus tard, ce n'est pas très long vous voyez^^.

     

    Merci de votre attention, et de votre patience^^.

     

    #B#.

     

    Bonjour à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :