• Bonjour tout le monde !

    Salut, Salut !

    Bonjour tout le monde !

     

    Dis donc ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans l'accueil ! Donc, je voulais vous dire que j'ai fermé le blog pendant une journée et demie car je voulais changer de thème, et remettre dans l'ordre un peu mon blog... Ce qui est fini ! N'hésitez pas à me donner vos avis, suggestions sur le nouveau thème du blog ! Je trouve ce thème beaucoup plus aéré ^^. J'ai ajouté une nouvelle rubrique comme vous le constater... J'ai découvert une nouvelle passion, et celle-ci s'est gravée... La photographie ! Je trouve cet art magnifique et j'ai commencé moi-même à m'y mettre... Dîtes vos avis, j'ai tellement hâte de les entendre ! 

     

    Oh et... Bonnes fêtes de fin d'année, avec un peu de retard... Bonne année 2013 !

     

    Bananiwas.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:36

    ouah ton blog est 1000000000 fois mieux que mon blog journal! tu peux me donner des conseils svp?

    2
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:59

    Tout d'habord, laisse moi te souhaiter de bonne fêtes (en retard, pardon. v_v)! :]

    Le thème à beau être.. "simple" au moins les textes sont lisibles, et c'est agréable~
    Les textes; Il n'y a pas que des dialogues contrairement à ce que je peux voir habituellement, c'est déjà ça. J'en lierais quelques uns plus sérieusement quand j'en aurais envie. ;D (eh oui, là, maintenant, je pense déjà à manger...)

    3
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:01

    Bonnes fêtes à toi aussi ! Tu aurais vu le thème d'avant... Assez girly. J'aimais bien mais ça ne me correspondais pas du tout. Je me sens mieux dans la simplicité. Tu n'as toujours pas mangé ? :O' Tu reviens quand tu veux, tu es et tu seras toujours le bienvenu !

    4
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:04

    Et tu n'as pas tort. Chacun son truc. Moi j'aime bien~
    Si, mais 4heures, chez mois, c'est 15 heure. :B

    Merci bien~

    5
    Miss Z Neptuna
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:59

    Il est plus sobre, simple et modeste ! C'est mieux, j'aime beaucoup !! C'est super que tu te lance dans la photo : moi même j'adore ça !!! :))

    Bonnes fêtes avec beaucoup de retard mais le coeur y est : santé, amour, bonheur et réussite seront au rendez-vous pour cette nouvelle année (je l'espère ^^) !

    6
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:01

    Merci beaucoup ! Oui, la photographie, dès quelle nous possède, c'est fini :P Bonnes fêtes à toi aussi ! Mes voeux les plus sincères ! <3

    7
    Miss Z Neptuna
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:14

    Pareillemment ! Et la photo et moi, ça fait 1 !!!!! 8D

    8
    Pandore10 Profil de Pandore10
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 18:48

    Ton blog est super mignon ! Bravo !

    9
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 16:46

    Merci beaucoup ! 

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:14

    J'adore le gif !

    11
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:59

    Moi aussi je l'aime beaucoup :)

    12
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 18:38

    Coucou je viens de voir ton blog. Perso j'aime aussi la photographie :3 Le gif est marrant avec le panda ? personnage.

    13
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 18:41

    Moi j'ai découvert la photographie il y a peu de temps et ça me passione ! Mais ça ne passera jamais avant l'écriture :) Oui le gif c'est bien un panda :P Merci de ta visite !

    14
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:25

    J'ai un gros coup de <3 sur ton blog, là !!!!! ;D

    15
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:50

    Merci c'est gentil, ça me fais très plaisir !

    16
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:13

    De rien !! Vive les pandas ! Perso, j'ai adoré comme t'as changé le blog avec les pandas♥ et les tons verts... On est trop bien ici ! ;D

    17
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:50

    C'est vrai que le vert c'est vif et je trouve que cette couleur n'est pas très utilisée, en  tout cas principalement et globalement dans pas mal de blogs... Merci ♥

    18
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:55

    De riiien... Oui, le vert n'est pas une couleur qui nous vient de suite à l'esprit comme couleur de thème à la création du blog ! Et ça donne un univers nature : faune (pandas) et flore (vert = végétation)... =D

    19
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:56

    Oui ça donne un effet naturel... :)

    20
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:57

    Parfaitement, madame, parfaitement parfait...=)

    21
    Chaan Profil de Chaan
    Samedi 20 Avril 2013 à 10:52

    J'aime bien. ^^

    22
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:47

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :