• La Tour Eiffel !

    La Tour Eiffel !

     

    La Tour Effeil !

     

    On ne peut pas aller à Paris, sans voir le monument du pays, la Tour Eiffel ! J'ai fais un week-end à Paris en 2011 ! Donc cette photo a été prise avec mon appareil, donc c'est la mienne ! Le ciel est quand même bizarre à droite... Tout est gris à part ce petit morceau bleu.

     

    Bananiwas.


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:50

    Ca s'écrit pas comme ca ^-^c'est: Eiffel :)

    2
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:01

    Merci, je viens juste de m'en apercevoir ! C'est la fatigue ça...

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:03
    4
    Wayza
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:22

    La chance ! Non, elle est bien la photo sauf que tu aurais pû la prendre en entier (te mettre plus loin). Et pour le temps, c'est pas de ta faute mais personnellement, j'aime bien comme ça car ça donne un effet de noir & blanc. Breeef. :D

    5
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 5 Mai 2013 à 17:33

    Oui c'est vrai, j'aurai dû reculer un peu... :)

    6
    Wayza
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:11

    Ouais, c'est pas grave... ;) Tès joli à part ce détail ! Tu as déjà de la chance de : 1) être allée à Paris et 2) d'avoir pris LA TOUR EIFFEL (!!) en photo !

    7
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:14

    Merci ! Oui j'ai de la chance :) Personne ne va à Paris sans voir THE monument !

    8
    Wayza
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:50

    Grave... Tu as vu quoi d'autre ?

    9
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 11 Mai 2013 à 12:55

    Oulà, ça fait deux ans que j'y suis allée je crois... Hum.. Le Musée du Louvres, la Cathédrale de Paris, je suis passée devant un opéra. :) J'ai visité les Champs Elysées, j'ai fait la grande roue (Un peut comme à Londres : La LondonEye je crois.)

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:00

    J'aime ^-^ moi aussi je mets des photos sur mon blog de dessins et de photos :p va me donner ton avis ^-^

    http://ariane-pink-apple.eklablog.com

    Moi j'y vais tout les ans plusieurs fois et j'y vais samedi :)

    11
    Wayza-XD
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:51

    Bananiwas : Ah oui, tout de même... Pour la grande roue, je me la figure comme London Eye et ça va très bien...

    12
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:08

    Oui ! :)

    13
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:12

    Jolie photo !

    14
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 19 Mai 2013 à 19:18

    Merci !

    15
    Wayza-XD
    Mercredi 5 Juin 2013 à 13:54

    Y aura-t-il d'autres photos car j'aime beaucoup les diverses photographies que tu effectues et j'aime aussi les commenter... ;p

    16
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:37

    Oui oui, j'essaie d'en mettre le plus possible mais en ce moment je termine les derniers contrôles de l'année et tout ça donc j'ai très peu de temps pour m'occuper de ce blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :