• Léo... (Ecrit le 13 / 02 / 13)

    Léo...

     

    Accoudée à la fenêtre, je regarde attentivement la neige tomber en flocons de différentes tailles. La vue sur le jardin est magnifique recouvert de neige blanche, avec la petite cascade qui est gelée. Oh Léo.. Voilà maintenant un an que tu es parti, que tu nous as quitté. Ici, rien n'a changé. Il manque ta bonne humeur, ton énergie, enfin toi. Pendant que je te parle, mes larmes coulent sur mes joues. Des larmes innocentes, qui expriment ma douleur... Et tout ce que je n'ai pas pu te dire avant. Te rappelles-tu , de nos hivers passés à construire des bonhommes de neige ? Puis de nos batailles de boules de neige ? C'était si amusant ! Sur la cascade gelée, nous glissions comme des fous même si maman l'interdisait. On escaladait les collines enneigées près de chez nous avec notre luge en bois et nous descendions à la vitesse d'une fusée ! Je remplace le manque que j'ai pour toi par de bons souvenirs heureux. Je sais que tu veilles sur moi et me protège comme toujours, désormais de là-haut.

     

    Léo... (Ecrit le 13 / 02 / 13)


  • Commentaires

    1
    Meika-chan Profil de Meika-chan
    Lundi 25 Février 2013 à 17:34

    Juste magnifique TT^TT

    C'est .. une fille qui a perdu son petit frère ? 

    2
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 25 Février 2013 à 20:13

    Oui, c'est exact ^^ Merci Meika-chan !

    3
    Kaillouu Profil de Kaillouu
    Samedi 2 Mars 2013 à 23:22

    moi je dit : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E *-*

    4
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:16

    Merci Linouch :) Contente que tu aimes !

    5
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:47

    TT^TT

    Rien a dire :')

    6
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 25 Avril 2013 à 18:39

    x) Je sais que tu adores même dire un tout petit truc.. Allez, lâche toi :) ♥

    7
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:55

    Je te jure x)

    Pour une fois, je ferais pas ma prof' de francais x)

    En plus elle est nulle, ma prof de francais TT^TT

    8
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:30

    xD J'ai juste une question.. Est-ce que tu es Lol*au ? x) Parce que j'ai un doute avec ton avatar x)...

    9
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:24

    Yes, I'ts ME MARIO

     J'ai juste change, parce que...

    Je sais pas trop en fait --"

    10
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Vendredi 26 Avril 2013 à 12:30

    Tu sais pas trop ?... Tu ouvres quand ton blog sur les conseils de filles ? :)

    11
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:18

    Quand j'aurai bien tout mis en place, j'pense que je l'ouvirai dimanche :)

    Il faut que j'arrange le theme et les rubriques :)

    12
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:24

    Aaaaaaah je veux le voir avant :'(... Tu pourrai pas me donner le mot de passe pour que je jette un coup d'oeil ? *se met à genoux et te supplie* S'IL TE PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIITT !!! <3 Mais je ne t'oblige pas, c'est toi qui vois ;)

    13
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:59

    Pour l'instant, je n'ai rien poster, mais si tu veux voir le theme un peu, oki ^-^

    Je te le passe par Mp ?

    14
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:03

    Ok dac ! Vas-y :)

    15
    Wayza
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:07

    J'adore !! Trop émouvant et juste. Sniif... C'est une histoire vraie ou que de l'imagination ? De toutes les manières, tu as du talent !

    C'est seulement dommage quand on s'aperçoit que c'est la fin du texte.

    16
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:33

    Un truc sorti de mon cerveau, tout pur xD Imagination totale :P  Merci ! 

    17
    Wayza
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:42

    Parfois, il vaut mieux que ça vienne tout seul que de se forcer à trouver des textes qui ne valent pas grand-chose à la fin. Tu as donc bien raison ! Bravo ! (je me répète ^^)

    18
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:54

    Merci !

    19
    Wayza
    Vendredi 3 Mai 2013 à 18:53

    De rien ! Bon j'arrête.

    20
    Faint Profil de Faint
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:21

    C'est un très beau texte *^*

    21
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:27

    Merci beaucoup ! :)

    22
    Faint Profil de Faint
    Vendredi 24 Mai 2013 à 20:30
    c'est avec plaisir ;')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :