• Ma Présentation :

    Ma Présentation : 

     

     

    Pour que ça soit clair, et facile à lire, j'ai décidé faire comme ça :

     Prénom, Nom : Romane *******

    Age : 13 ans

    Date de Naissance : 31 Juillet 1999

    Sexe : Féminin. 

    Physique : Yeux Bleus (Je vais pas mentir, je mets toujours ça en premier pour me donner un peu de valeur, parce que je ne vois rien d'autre de vraiment sympas chez moi). Cheveux longs chatain clair. Je fais 1m54 (Je suis petite, je sais). Je chausse du 35, et je ne vais pas dire non plus le nombre de kilos, c'est trop détaillé. 

    Classe : 4ème (D)

    Famille : Un père, une mère, et un petit frère.

     

    Mes passions : Le Dessin (particulièrement les mangas, mais aussi des B-D de personnages inventés comme Spouki le Chat), L'Ecriture, la Poésie, Dormir jusqu'à je ne sais quelle heure, EklaBlog. 

    Les personnes que je fréquente : Mes ami(e)s, mes Meilleures Amies (Lucie, Léna, Marie, Margaux) et Mon meilleur ami, Pierre. Ma famille bien sûr :)

    Mes animaux : J'ai une chat. Elle s'appelle Louna. (Avant je possédais un cochon d'inde (Camomille) et un poisson (Dorie).

    La nourriture que j'aime : Les légumes, la nourriture chinoise  (les nouilles, le ris, et les nèmes, j'adore *O*), les féculents, les fruits, les bonbons, quelques gâteaux mais très peu.

    La nourriture que je n'aime pas, voir détestée : La VIANDE (J'insiste là dessus, je n'arrive pas à avaler cette texture affreuse à mon goût), la Tartiflette, le fromage fondu, le melon, les pattisseries, les glaces et les pizzas. Les hamburgers. 

    Mes ambitions : Psychologue, et comme loisir, écrivain.  

    Quel Genre de Musique j'écoute : La Musique du moment, les années 80.

    Ce que je regarde à la télévision : Charlotte aux Fraises (Nan j'déc'). Disney Channel, Championne à tout prix...

    Dépensière ou Econome ? Je suis plutôt... (ALLEZ AVOUUUUE !!!) Je vais dire Econome. (PLACEE EN MODE FOCUS). Non, je rigole, mais je peut l'être quand je le veux vraiment (VRAIMENT VRAIMENT BEAUCOUP alors).

    Mes Origines : Françaises, et Italiennes.

    Ma couleur préférée : Le Rouge.

    Ma fleur préférée : La violette.

    Mon film(s) préféré(s) : Moi Moche et Méchant, Tempête de boulettes géantes.

    Mes idoles : One Direction ! (Haaa <3), Lady Gaga, Katy Perry, Nicki Minaj... 

    Quels langues je sais parler : Français (couramment), et Anglais (Moyen).

    Quels pays je suis déjà aller : Angleterre, Allemagne, Bientôt Italie.

    Quels pays j'aimerais visiter : Espagne, Finlande, Australie.

    L'animal que je préfère : La tortue.

    Mon Soda préféré : Coca-Cola. 

    Mon livre préféré : Il y en a tellement !

    Mon auteur de livres préféré : Meg Cabot.

    Ton sport préféré : Le Badminton.

    Mon emmission favorite : Koh-Lanta.

    Ma matière préférée : Anglais et Français.

    Mon objet fétiche : Bubble.

    Mon parfum préféré : Yves Rocher. 

    Mon chiffre préféré : 11 et 31.

    Je suis fière de : ma franchise.

    J'ai honte de : mon caractère.

    Mon plus grand rêve : vivre à New York et me marier avec Louis Tomlinson xP

    Mon Pire cauchemar : Je veux pas le dire, j'ai la chair de poule.

     

    Et voilà à peu près :) #Mon Pti't Bazar à Moi. 


  • Commentaires

    1
    HΔUNTED Profil de HΔUNTED
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:25

    4ème4 moi équivalent de 4D

    2
    Meika-chan Profil de Meika-chan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:19

    J'adore aussi Nicki Minaj , Katy Perry <3

    Mon sport favoris est aussi le badminton :3

    Mon auteur favorite est aussi Meg Cabot , je l'adooooore c'est cro bien ce qu'elle écrit 8D

    J'aime beaucoup l'anglais et le français :)

    Moi je suis en 4 ème 2 

     

    cool ma vie ! 

    3
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:22

    Elle écrit des livres géniaux Meg Cabot !

    4
    Meika-chan Profil de Meika-chan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:27

    Oh oui ! J'ai tout bonnement adoré la série " Une envie de sucré " C'est juste trop bien quoi *q* et aussi .. Euh ? Comment ça s'appelle déjà .. Ah oui ! Le journal d'une princesse ! *-*

    5
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:13

    Moi j'ai adoré Miss Lagaffe !

    6
    Yoanna
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:39

    Moi je suis  en  6ème A 

    J'ai  redoublé en CM2

    7
    Jello Profil de Jello
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:01

    One Direction... ahah! :)

    On a la même couleur préférée! <3 le rouuuge, c'est tellement beau!

    Tu es allée en Angletterre?! :o Je suis tellement jalouse! Est-ce que tu es allée prendre photo sur Abbey Road (tu sais comme les Beatles) et est-ce que tu as visité Liverpool? tu as vu l'hotel A Hard Day's Night!?     J'aimerais tellement y aller!     c'est      m-o-n    r-ê-v-e!!!!

    8
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:44

    Oui j'y suis allée en CM2 avec toute ma classe :) Et apparemment mes parents m'ont emmené mais c'est quand j'avais 3 ans. Alors j'ai visité Picadilly Circus; Londres, Liverpool (il me semble). Par contre je ne suis pas allée à Abbey Road ni "A Hard Day's Night". Mais j'ai vu le Big Ben, le Bukingham Palace, le Westminster Abbaye... C'est tellement beau Londres !

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:04

    En bref t'es végétarienne ? Je voulais l'être mais ma mère n'a pas voulut ;_;

     

    10
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:15

    Oui, enfin, pas totalement xP J'aime les féculents, le poisson, les oeufs... Mais sinon oui, "en général"

    11
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 13 Novembre 2012 à 01:46

    Je kifferais d'allez a Londre ^^ rien que pour allez au musée Madame Thussaud et faire du shopping la bas ^^

    12
    Nesumi Profil de Nesumi
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:55

    T'es allé en Allemagne. *w* 

    Mon plus grand rêve, me barrer à  L.A. --" 

    13
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:07

    Oh Wouii <3

    14
    Yoanna
    Lundi 26 Novembre 2012 à 09:33
    15
    Miss Z Neptuna
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:55

    En gros, tu es une fille géniale, Bananiwas !!

    16
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:25

    Merci Miss Z ! Je suis sûre que toi aussi !

    17
    Miss Z Neptuna
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:51

    <33 Non !!! xD

    18
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:54

    Siiii !

    19
    Cirice Profil de Cirice
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:07

     Tu écoutes de la musique des années 80  ?! C'est rare de trouver des gens qui écoutent ça maintenant, je me sens moins seule.

    20
    Cirice Profil de Cirice
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:09

    Moi c'est le contraire pour les langues parlées, je parle couramment anglais et un peu français, chez moi on parle anglais mais dans mon collège je parle français, avec mon accent là tsais... j'ai toujours de bonnes notes en anglais, même si c'est des trucs bizarre qu'on y apprend en cours.

    21
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:30

    Mais Moi je te dis que les musiques des années 80 ça gère un maxxxx ::D Je trouve qu'il y en a même des meilleures que maintenant ! Alors tu parles Anglais en dehors de ton collège c'est ça ? Et tu ne parles que Français dans le collège ? Pourtant vu comment tu écris, tu as l'air de connaître le français !

    22
    Cirice Profil de Cirice
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:50

    Ca fait plusieurs années que je vis en france, mais ma mère a eu quelques problèmes pour s'adapter, alors on continue de parler anglais chez moi.

    23
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:46

    Ton blog est vraiment super ! :3 y'a plein de trucs, on ne sait que choisir ! :D Je viendrais très souvent :D (ah et aussi, j'adore le thème :B)

    24
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:28

    Parle pour le tien aussi ! <3 Hier je l'ai regardé, mais aujourd'hui je le regarde en détails et plus approfondis ! <3 Merci !

    25
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:56

    <3 Je fais exactement la même chose x) hier je n'ai pas eu le temps de tout lire, ... mais aujourd'hui ... Héhéhé, me voilà ! :D Merci à toi !

    26
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:46

    je suis comme toi sauf que j'aime la viande et que jai des canaris et j'adore meg cabot surtout le journal d'une princesse j'ai tout lu! c'était super et que j'ai 11 ans je sis arabe et ... oh et je vais raconter ma vie bref t'as un super blog continue!

    27
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:58

    Moi aussi, j'écoute de la musique de 80 !! Mon chanteur préféré de cette période : Jean-Jacques Goldman ! Je vous incite à le découvrir si vous ne le connaissez pas !!!!!!!!!

    28
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:58

    Les langues sont également mes matières favorites... <3

    UwU

    29
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:19

    Jean - Jacques Golman c'est moyen pour moi :D Après chacun ses goûts bien sûr ! Les langues, le meilleur <3

    30
    Miss Z Neptuna
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:19

    Ouais t'as raison chacun ses goûts !! =P Moi, je suis en 4èmeA (retour à la discussion plus haut) ;D

    31
    Athénaїs Profil de Athénaїs
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:11

    Je pense que je vais te chiper la présentation et modifier avec mes infos je trouve pas d'idée pour la mienne xD

    32
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:15

    Vas-y je t'en prie, j'me suis inspiré de quelques trucs sur internet :P

    33
    Athénaїs Profil de Athénaїs
    Jeudi 21 Février 2013 à 18:15

    xD mercii xDDD 

    34
    Samedi 23 Février 2013 à 19:26

    j'ai était en espagne une fois c'est trés beau! ^^

    35
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 23 Février 2013 à 20:03

    C'est vrai ?! Moi j'aimerai beaucoup y aller :) Je suis certaine que c'est un pays splendide <3

    36
    Samedi 23 Février 2013 à 20:05

    oui!^^

    37
    Miss Z Neptuna
    Lundi 25 Février 2013 à 10:25

    Bananiwas, ton blog est splendide avec ce nouveau thème ! =) C'est sincère !!!

    38
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 25 Février 2013 à 11:20

    Merci Miss Z Neptuna, et toi tes commentaires font énormément plaisir ! =) Comme j'ai vu que tu aimais bien venir par ici (j'espère x), je compte créer un autre blog avec toutes les actualités (cuisine, musique, stars etc...) quand je l'aurai terminé, je peux te prévenir si tu veux pour passer voir ! Qu'en dis-tu ?

    39
    Miss Z Neptuna
    Lundi 25 Février 2013 à 13:55

    J'en dis que c'est une excellente idée ! Et pour satisfaire ton interrogation, j'aime venir ici ! x) J'ai hâte de voir ça en tout cas ! ;])

    40
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 25 Février 2013 à 13:57

    Merci ^^ Je suis en train de le préparer, ça vas prendre quand même un peu de temps mais ça ne devrait pas être très long ^^

    41
    Miss Z Neptuna
    Mardi 26 Février 2013 à 15:38

    Oui, je sais combien c'est dur de crééer un blog. Moi-même je m'y suis reprise à plusieurs fois pour le faire, mon blog ! ;) Bonne chance et je viendrais ! :D

    42
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 15:41

    Je vais peut-être te décevoir mais je ne vais pas le créer ce blog sur les actualités... J'ai déjà peu de temps pour celui-ci dans les périodes de cours et se serait trop compliquer d'alimenter ce blog car il faut suivre les actualités.. J'espère que tu comprendras :)

    43
    Miss Z Neptuna
    Mardi 26 Février 2013 à 15:42

    Oh, c'est pas grave !! T'en fais pas, je vais pas te tuer pour ça, tu fais ce que tu veux !! Et au moins, tu es raisonnable, j'admire... x)

    44
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 15:48

    Moi aussi je t'admire ! :)

    45
    Miss Z Neptuna
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:15

    Oh, c'est trop d'honneur... XD Tu vas bien ?

    46
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:47

    xDOui et toi ? 

    47
    Miss Z Neptuna
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:04

    Super !!

    Pour revenir à la discussion plus haut (encore!! xD), j'aimerais ENORMEMENT aller en Angletere, notamment à Londres. Et je suis déjà allée en Allemagne et en Italie...

    Et l'Australie a l'air géniale à visiter... J'ai trop envie... Ah les voyages, c'est quelque chose de bien, ça... :)

    48
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:00

    Moi aussi j'aime trop Meg Cabot ! ^--^

    49
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:11

    C'est un auteur sensationnel *O*

    50
    Wayza-XD
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:14

    Le haut de ton blog est magnifique. Surtout la petite note sur le post-it ! ;)

    51
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:08

    Merci ^^ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :