• Pour mieux vous connaître, Petit Questionnaire !

    Maintenant que je me suis présentée, à votre tour ! Rempli ce petit questionnairesi tu en as envie, pour que je puisse mieux te connaître, et connaître mes visiteurs, qui j'espère, seront des habitués :P

     

    1) Prénom (Nom : Facultatif)

    2) Âge :

    3) Date de Naissance :

    4) Ce que vous aimez :

    5) Ce que vous n'aimez pas :

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur :

    7) Votre plus grand rêve :

    8) Votre pire cauchemar :  

    Et enfin, Aimes tu le Blog ?

    Pour mieux vous connaître, Petit Questionnaire !

     

     


  • Commentaires

    1
    Meika-chan Profil de Meika-chan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:08

    Prénom : Agathe

    Âge : 13 ans

    Ce que vous aimez : Des tas de choses , mais j'aime particulièrement manger , dormir , dessiner et écrire . Sinon j'aime beaucoup les délires , le chocolat et les mangas ! 

    Ce que vous n'aimez pas : Les gens méchants vilains pas beau :( , les choux de bruxelles , les trucs kitch ou trop voyant ... Eh pleins d'autres choses ordinaires d'la vie . 

    Frère/Soeurs etc .... : Ma grouande soeur d'amuuur Bara ♥ et ma vilaine pitite soeur , Val . Et mon futur pitit frère , Esteban <3

    Votre plus grand rêve : Être hyper heureuse mais avoir quand même des problèmes , hiiiin :p Se marier , publié des livres , faire des bandes-dessinées , avoir 5 enfants au minimum ou plus , et euh ... Rester avec mes amis pour la viviiiiie ♥ ( même si je pense qu'on va se perdre de vue à un certain moment . ) Et hum .. U.U Bah voilà quoi :D

    Votre pire cauchemar : Que l'on découvre mon horriiiiiiible péché et mon terrrriiiiiiible secret ! °^°

    Aimes-tu le blog ? : Bien sûr !!! I enjoy ! ♥ même si je pourrie le blog avec ma tarée-attitude qui tue la poésie du blog ... XD

     

    2
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:21

    Haha <3 Merci, d'avoir écrit tout ça <3

    3
    Meika-chan Profil de Meika-chan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:25

    Normal ! J'adore écrire et puis ton blog en vaut la peine ! :D

    4
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:25

    Bh le tiens aussi ! ::P <-- J'arrête pas de mettre ce smiley, Zarbii

    5
    Meika-chan Profil de Meika-chan
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:30

    Merki ! Et euh .. ui on dirait un alien avec quatres nyeux ::p

    6
    *Marie.
    Samedi 3 Novembre 2012 à 23:25

    Prénom: Marie. (nom:t le connais :p)

    Âge: 12ans. (13ans dans 13jous hihi).

    Date de naissance: 16 novembre 1999.

    Ce que vous aimez : Ma famille,mes amis, la musique !

    Ce que vous n'aimez pas: Les asperges,les choux de bruxelles, les gens qui se la pètent, la méchanceté gratuite. :3

    Frères/Soeurs ... : 1 grand frère, et c'est suffisant ahah :p

    Votre plus grand rêve: Aller à un concert de Rihanna aux Etats-Unis! (oui,bh c'est beau de rêver :3)

    Votre pire cauchemar: Perdre mes amis,ma famille.. et tous les gens que j'aime!

    Et oui, j'aime ton blog et j'aime comment tu écris. Continue :) Bisous,je t'aime.<3

    7
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:51

    Mouaaaah aussi je t'aime très très très fort ! <3 Bh dis donc, tu ne me l'avais jamais dit ton plus grand rêve :P 

    8
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:01

    prenom : Lucie3/ lulu

    age: 14 a la fin du mois

    date de naissance : 29/11/98 a 23h XD

    ce que j' : ma famille, mes amis, lire, vampire diaries, mcdo, les macarons, dormir, la musique, les blogs 

    ce que j' pas : les c*ns, les raciste, les sexiste, les fumeur, l'orthographe, les epinards et surtout LES ARAIGNEES !!!

    frere/ soeur : 1 grande soeur, un grand frere, parent divorce

    Votre plus grand reve : devenir styliste et vivre aux Etats-Unis

    Votre pire cauchemard : vivre jusqu'a la fin de ma vie dans ce trou pomme

    et nn je n'aime pas ce blog, je l'adore nuance ^^ 

     

    9
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:50

    J'adore ta phrase "Vivre jusqu'à la fin de ma vie dans ce trou de pomme". C'est rigolo l'expression :)

    10
    lucie3 Profil de lucie3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:33

    merci ^@^

    11
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Lundi 5 Novembre 2012 à 19:42

    1) Prénom : Laurine

    2) Âge : 12 ans

    3) Date de Naissance : 07/07/2000

    4) Ce que vous aimez : Mes mami(e)s ! Ma famille ... La musique, le graph, les manga, Ekla, et surout ... M'AMUSER !

    5) Ce que vous n'aimez pas : Toutes les descrimination. La méchanceté. Ceux qui parlent sans savoir.

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : 2 frères.

    7) Votre plus grand rêve : Aucun. Tout mes rêves sont à égalités.

    8) Votre pire cauchemar :  La mort. Sous toute ses formes.

    Et enfin, Aimes tu le Blog ? Biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥

    12
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:34

    Merciiii ! <3 Au fait, je voulais te remercier pour être aussi active sur le blog... C'est vraiment gentil de ta part, et je compte faire une page de remerciements. Donc je mettrais ton adresse de blog. Tu pourrais me faire une petite description de ton blog ? Si tu veux bien :)

    13
    Jello Profil de Jello
    Mardi 6 Novembre 2012 à 00:05

    ) Prénom (Nom : Facultatif)    Judith! ^^

    2) Âge : 15 ans :)

    3) Date de Naissance :  28 juin 1997!

    4) Ce que vous aimez :  La musique, les Beatles, les voyages, la photographie!

    5) Ce que vous n'aimez pas : Il y a rien que je n'aime pas!! en tout cas, je n'ai pas d'idées!

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : J'ai deux frères, Mathieu et Kevin!

    7) Votre plus grand rêve : Voir Paul McCartney en spectacle et devenir vétérinaire!

    8) Votre pire cauchemar :  Je sais pas :O 

    Et enfin, Aimes tu le Blog ? Oui, je le connais pas beaucoup, mais de ce que j'ai vu il est très interressant! :)

    14
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:05

    OK

    De rien ^°^

    Rappelle le moi quand tu en a besoin, je la ferai ^°^

    15
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:47

    D'accord, merci !

    16
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:54
    17
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:23

                              1)Prénom  :Malika ^^

                                      2) Age: 16 ans :3

    3) Date de Naissance :  6 Avril 1996

    4) Ce que vous aimez : le Shopping,l'anglais,Music is my soul♫,Les Leopars et les Hiboux,le cinema,My Wife and Kids,les smoothies et hot dogs et Tish' & Bob,Jamel et Usher :m

    ....

    5) Ce que vous n'aimez pas : La generation faux culs d'aujourd'hui,les personnes immature,les escargots et les injustices.

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : J'ai deux petites soeurs

    7) Votre plus grand rêve : Travailler a Dreamworks Animation SKG plus tard :3 et avec mon propre argent faire du shopping au USA

    8) Votre pire cauchemar :  euuh ... generalement quand je pense a Paranormal Activity 4 que j'ai vue au cine,ben sa me fait peur mais je dort pas xd donc c'ets pas vraiment un cauchemard en bref,ben j'en fais pas souvant deja donc je crois que j'en ai pas.

    Et enfin, Aimes tu le Blog ? Oui, je le connais depuis ben maintenant, mais de ce que j'ai vu il est très interressant! sa promet d'etre geniall et bonne continuation pour ton blog 

     
    18
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 6 Novembre 2012 à 15:58

    Merci beaucoup ! Et Malika, j'adore ce prénom ! <3 Je croyais que c'était ton pseudo. Mais c'est très joli, et plein de gaitée !


     

    19
    mali♡ Profil de mali♡
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:00

    mercii,c'est arabe

    20
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 6 Novembre 2012 à 16:24

    Je pensais que c'était Japonais :) 

    21
    lucie3 Profil de lucie3
    Mardi 6 Novembre 2012 à 20:22
    22
    Miss Z Neptuna
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:58

    Prénom : Amélie

    Age : 12 ans (13 dans 8 jours ^^)

    Date de naissance : 17/12/99

    Ce que j'aime : le sport (athlé, gym, twirling), lire, écrire, écouter de la musique, être avec mes amies, les fous rires, les créatures fantastiques, la cuisine, le soleil, l'amour, la joie, la famille...

    Ce que je déteste : les serpents, la foule, le vide, la cuisine industrielle...

    Mes plus grands rêves : faire le tour du monde, parler le japonais et...devenir un vampire =K !!

    Mon pire cauchemar : c'est trop horrible ; je me voyais mourir dans d'atroces souffrances...

    J'adore ton blog, pour finir !!! <33

     

    23
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:52

    Ton cauchemar me donne des frissons ! U-U' Merci beaucoup !

    24
    Miss Z Neptuna
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:50

    De rien !! ;)p

    <33

    25
    lucie3 Profil de lucie3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:45

    moi ds mes reve c moi qui tue des gens dans d'atroce soufrance :| 

     

    26
    Miss Z Neptuna
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:56

    Nooooon ???? XD

    27
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:06
    28
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mardi 11 Décembre 2012 à 14:32

    Elles sont pire que moi

     Nan, j'dec, ce qui est écrit au dessus n'est pas possible *-*

     

    Moi je vois dasn mes cauchemars des gens mourir partout, devant, moi, sasn que je ne puisse rien faire, parfois c moi qui les tues ...

    HAAAAAAAAAAAAAAA

    29
    lucie3 Profil de lucie3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:07

    XD je dec pas :/

    la derniere personne que j'ai tuer dans mes reve je lui ai arracher les ongle de pied comme de main un pars un je lui est arracher les cheveux arracher les dent et je l'ai egorger 

    30
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:33
    31
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:53

    Me térorisoe pas a vie STP

    xD

    32
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:48

    Hey!

    Prénom: Haha! :P

    Âge: 12 ans :D

    Date de naissance: 12 mai 2000

    Ce que j'aime: en résumé? Manger,dormir. :'3  x'D Non mais -soyons sèrieux-, j'aime beaucoup de choses, comme... manger & dormir! Harry Potter *^*,les montres (c'est une de mes plus grands passions, bizarre,n'est-ce pas?)  le graphisme,le nombre 12 (d'ailleurs, je suis servie: on est le 12/12/12! :D), L'art en général,...

    Ce que je n'aime pas? Ne pas manger,ne pas dormir :'D Non mais -soyons sèrieux-, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, comme... Non,non!Je ne vais pas mettre "Ne pas manger & ne pas dormir" :D les kikoolol (<--- P't**n, qu'est-ce qu'elles me saoulent celles-là!) les lundis, les courbatures, les montres quand elles sont rayées, ...

    J'ai 1 grand-frère.

    Mon plus grand rêve? Avoir une bonne pitite famille heureuse u,u Nan, pas tout au fait. J'aimerai faire le métier que je rêve de faire depuis maintenant quelques années, c'est à dire designer de montres. Et aussi vaincre ma peur du regard des gens! *Tous unis contre cette peur!*

    Mon pire cauchemard? Hum... Ne plus pouvoir dormir et manger! Haha! :P Je ne sais pas vraiment, c'est une bonne question.

    Biensûr que j'aime le blog! :D Il est génial! -Comme ton pseudo *_* -

    33
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:55

    Wouah, ton métier est vraiment original. Je n'avais jamais entendu quelqun qui voulait faire designer de montres ! Je suis totalement d'accord avec toi, dormir et manger c'est vital. C'est même pas pensable de les supprimer ! :) Merci ! 

    34
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:03

    Ouais, j'suis très spéciale, en ce qui concerne ma vision de mon avenir :) Dormir & manger, c'est ma raison d'être xD De rien!

    35
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:15

    DODO ET BOUFFE  POWAAAAAAAAA

    DODO DODO DODO DODO BOUFFER BOUFFER BOUFFER BOUFFER

    Haaaaaaaaaaaaaaaa !

    Enfin quelqu'un qui a les même passion sque moi !

    Va voir ton blog !

    36
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:05

    x'D Merci! 

    37
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:48
    38
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 21:01

    moi DODODODODODOODODDODODODO !!!!

    39
    Miss Z Neptuna
    Mardi 18 Décembre 2012 à 19:19

    Oui, lucie3, si tu veux ! =2

    40
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:15

    Oui, bientot les vacances !!!

    41
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:20

    XDDDDDD et la fin du monde OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    42
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:20

    Joyeuse mort !

    43
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:26

    merci a toi aussi XDDDDD

    44
    ~IceCream Profil de ~IceCream
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 15:30
    45
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 16:36

    U-U  xP


     

    46
    lucie3 Profil de lucie3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 17:51
    47
    Bokalieee Profil de Bokalieee
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:54

    Je m'appelle Cathel, j'ai 14 ans.

    J'adore lire et écrire. J'aime le sport, en particulier la natation et le hanball. J'aime écouter de la musique, rêver, penser, mes amies, ma famille, le théâtre, le piano, etc, etc...

    Je n'aime pas oublier ce que je voulais dire, la physique-chimie, les livres chouchoulapralinette, montrer mes émotions, les hypocrites, etc, etc...

    J'ai un grand frère et une petite soeur : je les aime même si je ne leur dit pas souvent. :)

    Je suis gentille, timide, têtue, soignée mais désorganisée, etc, etc...

    J'aime beaucoup le blog !

    (Désolée de ne pas avoir répondu à toutes les questions et d'avoir rajouter un truc mais je ne trouvais pas pour certains trucs... Bref.)

     

     

    48
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:12

    Tu fais comme tu veux ! En tout cas je te connaît mieux ! Ton prénom vient d'une origine ? Je le trouve très original. Moi aussi j'adore le handball ! Par contre moi je suis très maniaque sur l'organisation et j'aime beaucoup la physiques chimie ! Mais j'déteste les maths.. Moi aussi je suis comme toi je suis assez solide au niveau des émotions. Merci !

    49
    Bokalieee Profil de Bokalieee
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:02

    Mon prénom vient d'Alsace, je crois. :) Je n'aime pas trop les maths non plus... Je ne suis pas forcément solide niveau émotions mais je n'aime pas les montrer. En fait, j'ai par exemple, j'ai envie de pleurer pour un truc, j'attends d'être bien seule, je n'aime pas qu'on me réconforte et tout. Enfin, c'est bizarre.

    50
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:06

    Ton prénom est très Joli ! Moi je suis solide la journée, mais le soir je m'interroge souvent et tout...

    51
    Bokalieee Profil de Bokalieee
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:31

    Merci ! :)

    Oui, parfois tout va bien la journée et le soir, dans mon lit, je pense à plein de trucs et tout...

    52
    Théodora Profil de Théodora
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:20

    Ouh, un questionnaire ! J'vais lui régler son compte è_é

    Nom, prénom : VICTOR Théodora

    Âge : Bientôt 15

    Birth : 15/02/1998

    J'aime : la menthe ; les livres ; le chocolat ; écrire ; Green Day, oh mon dieu je les aime ceux-là ; le rock en général ; le métal en général (et ses dérivés) ; le hard rock en général ; jouer de la guitare ; embêter ma soeur en mettant mon métronome à fond ; les stylos plume ; rire ; les cravates ; le groupe Three Days Grace ; Avenged Sevenfold (merci Kaïko) ; L'étrange Noël de Monsieur Jack ; Inception ; les troubles psychiques (les étudier, ein) ; étudier les phobies ; l'Anglais ; Get Scared ; Evanescence ; J R R Tolkien ; Roald Dahl ; Charlie Chaplin ; les vieux casques qui mettent plein de bouts de mousse partout mais qui isolent bien ; les contes ; les aliens ; James Bond ; le screamo:  Apocalypsis ; chanter.

    Je n'aime pas : les "chansons" actuelles ; les livres à l'eau de rose ; les chocolats à la menthe ; les films niais ; Katy Perry ; Guetta ; Bieber ; One Direction ; les filles qui veulent me persuader que One Direction, Bieber, etc sont géniaux ; les filles qui se prennent pour des êtres supérieurs et qui se permettent de parler dans ton dos, de t'enfoncer ou de venir te parler comme si leur présence t'était essentielle ; les chevaux ; les animaux en général ; les insectes en général ; les devoirs ; les médicaments à avaler ; la race humaine en général.

    J'ai : une soeur (et de nombreux OC)

    Mon plus grand rêve : être capable de jouer le solo d'Afterlife tout en écrivant les dernières lignes de mon roman en prenant le temps de lire Apocalypsis III.

    Mon cauchemar : être poursuivei par des loups sur le parquet fraîchement ciré d’une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds.

    Autre : comme précisé dans la réponse précédente, je suis luposlipaphobe.

    Ce blog : je l'aime.

    53
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:33

    Je pense que si nous nous connaissions en vrai, je crois que je ne te connaîtrais même pas (ce n'est pas méchant). L'ETRANGE NOEL DE MONSIEUR JACK ! Quel délice ! J'ai des mitens et j'avais un pull que j'avais ramené de disney avec sa tête dessus ! C'est un de mes films préférés. Alors par contre tu vas sauter au plafond... Mais moi les One Direction j'aime beaucoup ! Après, chacun ses goûts de musiques. Et j'ai un grand faible pour les musiques des années 80 - 90 ! Les livres à l'eau de rose ça va, tant que c'est pas trop culcul --' Moi j'adore les animaux ! Ils sont tellement intelligents ! Ce n'est pas que je n'aime pas la "race humaine" mais... je trouve que la société d'aujourd'hui est désastreuse. Je voudrai te poser une question... Je vais peut-être te paraître andouille mais je n'ai aucune idée du sens de luposlipaphobe. Tu pourrais me dire ce que c'est ? Merci. 

    54
    Théodora Profil de Théodora
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:38

    Je me suis dit la même chose en lisant ta présentation, et ce n'est pas non  plus méchant ^^ On peut dire qu'on a pas énormément de points en commun.

    C'est la crainte excessive d'être poursuivi(e) par des loups sur le parquet fraîchement ciré d'une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds.

    55
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:39

    C'est vraiment exactement le sens du therme ? Ou c'est juste la crainte des cauchemars, ou le vide, ou la poursuite... ?

    56
    Théodora Profil de Théodora
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:44

    C'est exactement le sens du terme. D'ailleurs, dans luposlipaphobia, tu retrouves "lupos" qui vient du grec "lupus", qui voulait dire loup.

    57
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:47

    D'accord. Bien je dormirais moins bête ce soir !

    58
    lucie3 Profil de lucie3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:51

    euh moi je dirai jkif kif 

    tu lis quoi comme livre ? tu as lu l'apprenti epouvateur ? 

    les 1D c bien mais faut aimer (moi j'aime pas J'ADORE nuance ;) ^^

    livre a l'eau de rose sa depend moi je lis des livre a l'eau de rose un peu gore parfois du coup c cool ^^

    adore les loups ^^

    adore Green Day aussi super groupe !!!! la musique du moment sa va mais sa vaut pas les chanson d'avant

    horreur de l'etrange noel de monsieur Jack :/

    bref je fais encore la s'incruste :/ 

    je vais prendre des curly a +

     

    59
    lucie3 Profil de lucie3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:51

    ah en a un de trop XDDDD 

    dit bananiwas tu peux sup le com 58 c pas le bon ^^ stp

    60
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:52

    D'accord ! :P 

    61
    lucie3 Profil de lucie3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:52

    merci^^

    62
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 16:54

    C'est fait ! :P

    63
    Miss Z Neptuna
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:48

    Vous aimez quoi comme zic, les gens ?

    Moi, le pop/RnB, les chansons de zumba (Dj Mam's, Doukali, Sodat Jahman...), la variété, les chansons de comédies musicales♥♥ (Adam & Eve, 1789..., Cléopâtre, Mozart, L'opéra Rock, etc...) et pis aussi les musiques qui BB-OO-UU-GG-EE-NN-TT !!!!!

    xD Voilà, j'voulais dire quelque chose... ^-^

    64
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:29

    Eh bien maintenant je te connais encore un peu mieux :)

    65
    Miss Z Neptuna
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:10

    Pourquoi, ça t'intéresse ? :] Et pis toi ?

    66
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:24

    Oui, c'est cool de savoir comment sont ses visiteurs :P Alors moi, j'adore les musiques style années 80 - 90  ! Les musiques du moment j'aime beaucoup aussi (OONE DIRECTION <3 (aa)) Le rock ça va, je n'écoute pas très souvent, mais ça me plaît quand même ^^. Par contre j'ai horreur du classique. Genre Mozart et tout... C'est pas pour dire, mais ça date du premier siècle. OPINION PERSONNELLE BIEN SÛR. A ne pas prendre au premier degré pour les fans. :)

    67
    Bokalieee Profil de Bokalieee
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:32

    Niveau musique, je n'ai pas vraiment de style préféré mais je n'aime pas les One Direction... :P Et le classique ne me dérange pas, je n'écoute pas ça dans ma chambre mais si je devais écouter, ça ne me gênerait pas. Je suis l'inverse de toi, en gros... :P

    68
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:34

    Oh mais tu sais, je ne suis pas le genre de fille à t'arracher la tête et les bras si tu n'aimes pas les one direction ! :)  Après c'est vrai que tu es tout le contraire de ma personne au niveau style musical !

    69
    Miss Z Neptuna
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:33

    Classique, c'est barbant !!!!!!!! I hate classical music !! Les One Direction : c'est pas trop mon style mais ça ne me dérange pas ! ^^

    70
    Samedi 23 Février 2013 à 19:48

    Prénom: Tout le monde m'appelle Nanou alors j'ai finit par m'y habituer

    Age: 13 ans

    Date de naissance: 10/09/99

    Ce que j'aime: Ha ha! beaucoup de chose! le nutella,les oréos,la musique,les fajitas MIAM! Mes amies,le CINEMA! AC/DC,pretty little liars,charmed,les animaux....Je crois que je vais m'arrêter là! A si dernière petite chose je sui fan de ce smiley: ^.^

    Ce que j'aime pas: les araignées,les moustiques,les gens qui disent du mal des autres sans vraiment savoir,les homophobe,les raciste,les devoirs,les cours,one diraction et justin bierber(désolé les fans mais c'est pas vraiment mon truc!)

    J'ai une soeur de 5 ans (qui me soul grave!!)

    Mon plus grand rêve: devenir photographe ou écrivain et vivre à San Francsico!!!

    Mon pire cauchemar: Être entérée vivante!

    Si j'aime le blog?! Biensûr!!!!!!!!!!! ♥♥♥

    71
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 23 Février 2013 à 20:07

    Mmmh les fajitas ! Je pourrai en manger tous les jours *p* Bon après, moi j'aime beaucoup les one direction (par contre Justin bieber c'est pas du tout mon truc) mais chacun ses goûts :)

    72
    Samedi 23 Février 2013 à 20:13

    Oui moi aussi! Love Fajitas !!!!  

    73
    lucie3 Profil de lucie3
    Samedi 23 Février 2013 à 21:13

    prefer les bouritos U_U XD

    74
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 23 Février 2013 à 22:19

    Moi j'adore les deux ^^

    75
    Miss Z Neptuna
    Lundi 25 Février 2013 à 10:30

    Euh... Fajitas... Qu'est-ce ??? x)

    76
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 25 Février 2013 à 11:27

    C'est d'origine espagnol, je crois... En fait c'est une espèce de crêpe assez épaisse où l'on peut mettre tout ce qu'on veut dedans (plutôt salé). Généralement on pose différents ingrédients sur la table (poulet, salade, tomates, sauces...) et on crée sa crêpe en l'agrémentant. 

    77
    Miss Z Neptuna
    Lundi 25 Février 2013 à 13:45

    Ah oui, je connais ça mais justement, je ne savais pas le nom...C'est très bon !! ;] Merci de l'info ! ^^

    78
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 25 Février 2013 à 13:54

    De rien :)

    79
    Miss Z Neptuna
    Lundi 25 Février 2013 à 17:24

    Heu... Bananiwas ? Est-ce que je pourrais pas plutôt la lire...hum...demain, ta fiction (chapitre II et III) ? Parce que je n'ai pas beaucoup le temps en fin de compte... Désolée...

    80
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 25 Février 2013 à 17:25

    Y a aucun soucis :) Tu viens la lire quand tu veux =)

    81
    Pandore10 Profil de Pandore10
    Mardi 26 Février 2013 à 14:08

    Prénom (Nom : Facultatif)   Sarah !

    2) Âge : 12 ans

    3) Date de Naissance :  29 Novembre 2000

    4) Ce que vous aimez :  La lecture, les amies, les films !

    5) Ce que vous n'aimez pas : Pleins de choses mais là comme ça je ne sais pas trop !

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : /

    7) Votre plus grand rêve : Rencontrer une star que j'aime, devenir quelqu'un de bien !

    8) Votre pire cauchemar : Heu.. la honte !

    Et enfin, Aimes tu le Blog ? Oui, j'aime bien comme tu l'as fait, et tu fais des articles sympas !

     

    Bisous !

    82
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 14:14

    Mon petit frère est né le 4 novembre :) Merci ^^

    83
    Miss Z Neptuna
    Mardi 26 Février 2013 à 14:49

    OK Bananiwas ! :)

    84
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 19:00

    1) Prénom Hillary.

    2) Âge : 14 ans.

    3) Date de Naissance : 09/09/1998

    4) Ce que vous aimez : Le chocolat, les mangas, me faire de drôles de coiffures, le bleu, Hawaii, les biblos...

    5) Ce que vous n'aimez pas : Les gens qui reniflent, la pizza, l'injustice...

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : Aucun, rien de tout ça.

    7) Votre plus grand rêve : Ecrire un roman *-*

    8) Votre pire cauchemar : Avoir un pire cauchemar ?

    Et enfin, Aimes tu le Blog ?

    OUI !

    85
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 19:03

    Ah les bibloooos ♥ Tu es fille unique ? Ah moins que... Tu es un frère/soeur animal ? x) Non je plaisante. Moi aussi j'aimerai tellement écrire un roman... Mais j'en suis qu'à 20 pages sur Oppen Office x) Merci ^^

    86
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 19:07

    Bon courage ! A chaque fois que je commence je finis jamais. Par exemple pour une histoire j'avais prévu qu'à la fin elle mourrait, et j'ai abandonné et une amie m'a dit "Mais non regarde, t'as qu'à faire qu'en fait il sort avec elle par pitié, finalement elle est guérie du coup il la lache et sort avec sa soeur" drôles d'idées... Bon bref, oui je suis fille unique, pas d'animaux.

    87
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 19:14

    Je suis EXACTEMENT pareil. J'ai des tonnes d'écrits commencés mais que je n'ai jamais fini. Espérons que celle-ci tiendra jusqu'au bout x)

    88
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 19:16

    Tu vas la publié ? J'ai pas encore regardé tous les textes, je suis flemmarde je traine, je bouge.... <--- (Osef)

    89
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 19:19

    Je ne sais pas encore, faudrait déjà que je la termine x) J'espère faire au moins 100 pages, mais va falloir que je m'accroche xD

    90
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 19:20

    ça parle de quoi ? Tu sais tu peux faire -> Va apparaitre prochainement (Titre) : (Petit résumé pour décrire sans en faire des tonnes) :3 Et après, publication ! :)

    91
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 19:22

    Ah, je croyais que tu parlais de publier au public réel ! Oui je l'ai publiée sur le blog, elle se nomme "Ensemble jusqu'au bout !" Elle est dans mes fictions si tu veux la lire.

    92
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mardi 26 Février 2013 à 19:23

    D'accord j'irais voir :) Oh bah pourquoi pas, ça peut être intéressant :)

    93
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 14:16

    Je déteste les hypocrites, les racistes, les personnes qui se croient les meilleures et qui se permettent de te critiquer à longueur de journée et plein d'autres choses qui m'énervent !!!!

    Coup de gueule... Sur ce, @+++, Bananiwas, je reviendrais !! ;])

    94
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:49

    ... D'accord :)

    95
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:20

    ... Je sais toujours pas quoi dire alors j'y go ! Chalut la compagnie ! ;)

    96
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:52

    Haha ! x)

    97
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:53

    Hihi ! x))

    98
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:53

    Hoho ! x) (Jusqu'où on va aller comme ça ?)

    99
    Miss Z Neptuna
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:56

    Aucune idée...euh... Héhé ! xD

    100
    Kuriha Profil de Kuriha
    Vendredi 26 Avril 2013 à 23:36

    1) Prénom : Inès

     

    2) Âge : 14ans

     

    3) Date de Naissance : 20 mars 1999

     

    4) Ce que vous aimez : Les mangas, les patisseries et les bonbons *-* les vacances, dormir :3, les truc mignons, mes amies et mes cousines et pleins d'autre choses encore :)

     

    5) Ce que vous n'aimez pas : le chocolat noir, les gens qui critiquent derrière le dos, le lundi..

     

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : J'ai deux frères (un grand un petit) et une grande soeur !

     

    7) Votre plus grand rêve : dans ma tête ça serait d'avoir des ailes ^^''
     plus serieusement j'ai pas vraiment de rêves et je sais pas ce que je compte faire plus tard...

    8) Votre pire cauchemar : de me retrouver seule au monde ou de devenir aveugle ._.

     

    Et enfin, Aimes tu le Blog ?

    Oui :D

    101
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:39

    Mon père est né le 20 Mars !  :P

    Pour ce que tu n'aimes pas, tu me correspond parfaitement, je suis pareil.

    C'est vrai que ton cauchemar fait froid dans l'dos quand même...

    Merci beaucoup ! ♥

    102
    Kuriha Profil de Kuriha
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:02

    Ah bon :P

    Pas de quoi ^^

    103
    Wayza
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:11

    Wow, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue alors "hello la compagnie" ! :D

    104
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:34

    Hello ! :P

    105
    Wayza
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:14

    Waw, quand je regarde les commentaires que je laissais quand j'étais encore Miss Z Neptuna, ça me fait tout bizarre... ;( Nostalgique, moi ? Viiiiiiiiiiii ! :')

    106
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:41

    Ah bon ? Pq t'as supprimé Miss Z Neptunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(

    107
    Wayza-XD
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:47

    Parce que je suis idiote. x) Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas en Wayza ? xD

    108
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:07

    Siiii j'aime :3

    109
    Wayza-XD
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:14

    Hihi ^^

    110
    Wayza-XD
    Lundi 20 Mai 2013 à 09:19

    Oh oh ! Que de changement dans ce coin-là... L'en-tête est superbe (je n'arrive jamais à me décider laquelle est la mieux U.U) mais je n'aime pas vraiment le motif beige/papier de riz où je ne sais quoi sur les côtés... Désolée... :( Mais c'est très joli dans l'ensemble !

    Wayza (de retour ^^)

    111
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Lundi 20 Mai 2013 à 17:08

    Aha merci ! :) Oui je compte changer le fond, je mets celui ci en attendant x)

    112
    Wayza-XD
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:14

    C'est un peu mieux ! Oh et tu sais, tu fais ce que tu veux, c'est ton blog, il ne faut pas écouter des personnes comme moi ! x)

    113
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:12

    Si justement, vous m'aidez à construire le blog, j'ai toujours besoin de vos avis <3

    114
    Wayza-XD
    Jeudi 23 Mai 2013 à 18:22

    Et bien tu as mon avis : j'aime beaucoup comme ceci. :)

    115
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:01

    Coucou! Je viens juste de tomber sur ton blog, et j'ai eu envie de répondre à ce petit questionnaire...^^

    1) Prénom:  Caroline :)

    2) Âge :  13 ans

    3) Date de Naissance : Le 31 Août 1999 ( bientôt 14 ans, donc!)

    4) Ce que vous aimez : Ecrire, lire, le romantisme, l'art en général: en particulier la mode, le cinéma et la photographie, les manga, le shopping, les couleurs pastels, les tissus supers légers, les grains de beauté, la couleur dorée, les jupes et les robes, le mot "malice", les légumes, le matin, la rosée, les chats, dormir ou rouler en voiture quand il pleut très fort, me rendre compte qu'il reste encore pleins de pages à lire dans un livre que je trouve super bien, choisir mes tenues,  tout les moments que je passe avec mes amis, ma famille, la bonne humeur, les choses joyeuses, rire, et de manière plus générale: vivre.

     5) Ce que vous n'aimez pas: Les gens pessimistes, les chansons qui ne veulent rien dire,  la viande rouge, les produits laitiers, les histoires d'amour qui se finissent mal, les araignées, les leggings noirs, les baskets à talons,  les gens qui n'ont aucune personnalitée et qui essaient de se fondre dans la masse, les gens qui parlent ou critiquent sans savoir, les gens qui sortent ensemble sans s'aimer et qui se considèrent comme des adultes alors que se sont des gamins, la méchanceté gratuite, être en manque d'inspiration et... Je crois que c'est à peu près tout.^^

    6) Frères/Soeurs/Demi-frère/Demi-soeur : J'ai un frère jumeau et une grande soeur. Ils sont actuellement avec moi sur le canapé en train de chanter en regardant des clips à la télé. Ma soeur chante terriblement faux. C'est horrible. :)

    7) Votre plus grand rêve : Travailler dans le milieu de la mode en devenant rédactrice en chef d'un grand magazine comme Elle par exemple, ou travailler dans la publicité, me démarquer des autres et que l'on se souvienne de moi, ne plus avoir peur, écrire des livres, que ceux que j'aime soient toujours heureux, trouver l'homme idéal et que nous nous aimions pendant toute notre vie sans jamais que cet amour ne faiblisse, vivre pleinement en étant heureuse.

    8) Votre pire cauchemar :  Je ne sais pas vraiment, je ne fais pas souvent de cauchemards. Et je pense que les rêves et les plus grandes peurs doivent rester secrètes et n'appartenir qu'à nous...^^

    Et enfin, Aimes tu le Blog ? Oui! Ton blog est très sympa et très joli. Tu écris également très bien, et c'est très agréable de te lire, déjà parce que tu fais attention à l'orthographe. Je reviendrai sur ton blog! :)

    Voilà!

    Bisous!

    -C-

    116
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:27

    Je voudrai que tu sâches que j'ai pris énormément de plaisir à lire ta description, car en plus de ce qu'elle veut dire, les gens qui écrivent parfaitement tel que toi m'apaisent. Je n'ai pas énormément de temps pour répondre, mais j'ai lu toute ta présentation de A à Z, et je ne veux pas que tu penses que j'ai juste lu sans intêret ou pire que je n'ai rien lu. J'aimerai qu'on apprenne à se connaître, on se ressemble un peu et tu m'intrigues. Merci pour tous les jolis compliments, je suis vraiment contente =).

    117
    Runa Profil de Runa
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 20:31

    Prénom: Alexandra

    Age: 13 ans à la fin du mois

    Date de naissance: 27/09/2000

    Ce que j'aime: Ma famille, mes amies, les mangas (animé et papier), le japon, les bonbons (sauf le réglisse), les pâtisseries, la danse classique (ouaip... et alors), la gym, les chips, le chocolat, les glaces, les fruits, manger, dormir et EklaBlog.

    Ce que je n'aime pas: Les légumes >.<", les insectes et les araignés.

    Un frère de 9 ans.

    Mes plus grands rêves: Devenir pâtissière ou mangaka ou pédiatre. Trouver le grand amour comme dans les mangas. Et parler japonais.

    Mon pire cauchemar: Je ne peux pas dire la mort car c'est peut être mieux que la vie... personne n'a connu ça dans ce monde.

    Donc j'en ai aucune idée... peut être voir une araignée géante. Beurk, ça me dégoute rien que d'y penser. >.<

     

    Et j'adore ton blog !!!

    118
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:30

    J'ai tout lu, et tu as l'air d'être une fille super spéciale, mais en or ;)♥ ! Merci miss :p♥ 

    119
    Runa Profil de Runa
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:17

    Merci ! :)

    120
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Dimanche 11 Août 2013 à 15:26

    @ Bananiwas: Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt à ton commentaire, mais j'étais parti en vacances. Ce que tu dis me touche beaucoup, c'est très gentil! ^^ Je t'intrigues? :) De rien, je le pense vraiment, et je reviendrai sur ton blog, c'est sûr! ^^

    Bisous!

    -C-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :