• Salut !

    Bon, faudrait que je sache un peu si y a des gens qui me suivent ici... What do you suive me ? >.< Vive l'ANGLAAAAAIS ! Enfin bref, pour vous dire que je ne suis pas morte et que Bananiwas est toujours là ! Juste un peu trop de boulot... Et surtout une bonne grippe accompagnée d'une bronchite ! J'en ai eu pour 9 jours de fièvre, autant dire que c'était pas de tout repos... Le seul avantage, c'est que je n'ai pas eu de collège pendant neuf jours ! De quoi rêver *O* Des minis-vacances pas profitables... Bouh. 

     

    Là J'me suis foutue la déprime. 

     

    BREF.

     

    Bonne journée à tous :)

     

    Bananiwas.


  • Commentaires

    1
    Pandore10 Profil de Pandore10
    Mardi 26 Février 2013 à 13:55

    La chance ! Moi je tombe malade que pendant les vacances ! Trop chouette, quoi. --'

    Courage à toi :D

    2
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Mardi 26 Février 2013 à 13:57

    Ah les supers vacances pour toi x) Merci mais je ne suis plus malade depuis longtemps :P

    3
    Pandore10 Profil de Pandore10
    Mardi 26 Février 2013 à 14:04

    :p Ah oui, 30 janvier !

     

    4
    Just Simple Profil de Just Simple
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:02

    Bonjour Bananiwas !

    Ton blog est trés mignon et original j'aime vraiment^^

    Bon courage pour la suite

    5
    Bananiwas Profil de Bananiwas
    Jeudi 21 Mars 2013 à 16:58

    Merci beaucoup Just Simple ! Toi aussi, bon courage =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :